Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est né pendant le confinement, comme quoi, avoir le temps, ça a du bon. 2 ans de gestation tout de même... Il n'est pas très grand mais il est costaud. Les premières personnes qui l'ont découvert l'ont trouvé beau à croquer, c'est pas moi qui le dis ! Certains pensent que c'est mon portrait craché, j'en retire une certaine fierté, j'avoue ! 

Je l'ai appelé "Journal d'une battante" et c'est mon dernier bébé. J'y parle de la vie de free-lance, de l'entrepreneuriat, de la FrenchTech, des personnes que j'ai rencontrées, de celles qui ont joué un rôle dans mon parcours, d'autres que j'ai perdues de vue, de TIPI... Bref, j'y parle beaucoup de vous qui me lisez.

Pourquoi ce journal ? Pas pour me regarder le nombril, non. Simplement pour donner envie de s'accrocher à ceux qui se sont déjà lancés ou qui s'apprêtent à le faire. Alors, pour passer commande et découvrir le "Journal d'une battante", 2 solutions :

  • soit vous me contactez par mail et j'aurai le plaisir de vous le remettre en mains propres (et soigneusement lavées au gel hydro alcoolique...)
  • soit vous le commandez directement sur la plateforme et vous serez livré chez vous.

A très vite ! 

Tag(s) : #Le métier de Conceptrice Rédactrice

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :