Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca va faire un an et demi que l’aventure a commencé. Un an et demi que je ne rate aucun épisode, quitte à regarder le replay le matin avant de commencer à travailler. Une aventure et des personnages auxquels je me suis attachée, comme des amis que j’aurais plaisir à retrouver. Des lieux aussi : Montpellier, ses ruelles, ses quartiers. Bref, voilà, je suis accro à une série télé !

Pourquoi ? Alors, d’abord, parce que je rêverais de tomber sur un tournage au détour de mes déambulations, sans m’y attendre, pour voir en vrai comment ça se passe. D’ailleurs, j’ai croisé des acteurs plusieurs fois ! C’était juste avant Noël, j’achetais mes petits cadeaux au Polygone, le premier que j’ai vu, c’est Virgile, le patron des Sauvages, vous voyez ? La plage privée qui ressemble à s’y méprendre à un établissement qui existe vraiment… Puis, en repartant, qui je vois ? Johanna et Christophe ! L’avocate et le vétérinaire. Dans les épisodes, à l’époque, il était à l’hôpital, là, il avait l’air d’aller très bien.

Ensuite, j’adore cette série parce que je m’amuse à reconnaitre des endroits que je connais à Montpellier, mes repères en quelque sorte. Alors, par contre, notes à la production : je ne vois pas comment certains personnages peuvent vivre à Palavas-les-Flots et aller au lycée à Saint Clément de Rivière, franchement, c’est un peu incohérent ! Comment les lycéens peuvent se rendre en un clin d’oeil au bord de la plage après leur journée ? Pourquoi la plage est-elle encore ouverte en janvier ? Je peux avoir l’adresse svp ? J’irais bien savourer un cocktail en admirant la Méditerranée…

Et vous, vous êtes accro à une série aussi ?

Tag(s) : #Sansfiltre

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :