23 Février 2011
Vincent Philip, je vous dédie ces quelques lignes. Je ne suis pas Madame Irma, mais saviez-vous que vous étiez destiné depuis toujours à diriger l'agence Wonderful ? Oui, tout est écrit, pour preuve, votre homonyme aux états-unis a joué dans un film intitulé "M. Wonderful". C'est un signe, vous ne le saviez pas encore, mais vous alliez devenir "M. Wonderful" !
Mais qui êtes-vous Vincent Philip ? D'où venez-vous ? Vous avez commencé par une école d'ingénieurs en banlieue parisienne et avez ensuite poursuivi à l'université en marketing, à la Rochelle : vous aimez voyager ? On vous retrouve plus tard dans une agence à Paris avec des budgets bien sympathiques et en 2001, vous faites face à votre destin en intégrant Wonderful à Montpellier : envie de soleil ? Et côté loisirs, le golf, vous pratiquez toujours ?
Parlons travail maintenant : vous avez ouvert les yeux du grand public avec votre campagne pour la Fédération des Aveugles de France, mais Wonderful, ce n'est pas que ce "buzz" qui vient de faire la une. Ce sont aussi des réalisations pour la Banque Populaire, Royal Canin, Les Salins du Midi, c'est plus de 15 années d'existence et 26 collaborateurs répartis sur 3 sites. En résumé (et sans vouloir vous flatter...), c'est une des agences incontournables de Montpellier.
Ah, le destin réserve toujours des surprises...
Quel dommage cette occasion manquée demain au Club de la Presse pour le petit déjeuner, hélas, je ne peux me libérer ! Mais nos destins ne vont pas seulement se croiser. C'est écrit, je vous le dis, nous allons nous rencontrer ! On s'appelle et on se boit un petit café ?