Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Tout d'abord, je travaille rarement seule, contrairement à ce que l'on pourrait croire...


Premier exemple de collaboration avec Merryl Sellier, consoeur à Montpellier avec qui j'ai le plaisir de rédiger pour une agence d'inbound marketing parisienne, Quip. Leurs clients ? Ils sont majoritairement espagnols et évoluent dans les secteurs de l'immobilier et de l'hôtellerie. Le sujet ? Des articles de blogs pour améliorer leur référencement.


J'ai eu la chance et le plaisir de collaborer avec la CCI Languedoc-Roussillon de 2012 à 2016 pour rédiger les actualités et les agendas du site mais aussi à l'occasion de l'opération Sésames Entreprendre qui avait lieu chaque année en novembre. Pour la dernière édition, c'est avec l'agence Pycna que j'ai travaillé.

 

 

Avec l'agence Technolabs, cela fait quelques années que nous nous connaissons, ils avaient commencé par me solliciter pour rédiger des sites sur l'automobile, un sujet que j'ai découvert grâce à eux ! (moi qui ne sais même pas changer une roue...). Les derniers sujets en date : de la promotion immobilière et du bâtiment.

  

        

 


Parenthèse culturelle et artistique avec le Musée Paul Valéry de Sète pour lequel j'ai créé la page Facebook et animé la présence sur ce réseau social pendant plusieurs années. Une collaboration qui devrait se renouveler d'ici peu...

 

 


Le travail c'est la santé ! Aviitam aussi : le carnet de santé intelligent permet au patient de s'emparer de ses données de santé et au médecin de se concentrer sur l'essentiel. J'ai eu le plaisir de participer à la stratégie digitale et au développement de la présence d'Aviitam sur Facebook.

 

 

Terminons ce petit tour d'horizon avec les écoles dans lesquelles j'interviens. C'est notre façon à nous free-lance, de transmettre nos métiers. Face à ces étudiants de 2ème, 3ème ou 4ème année, je parle donc de conception rédaction, de rédaction web et de community management. C'est à l'Iscom et chez Digital Campus où je suis le plus présente.

    

    

 

 

Voilà, je vais m'arrêter là, l'idée n'étant pas de vous dresser une liste exhaustive mais de vous donner un aperçu de mes compétences !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :