Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par C'est au carré Conception Rédaction

Il y a quelque temps, j’avais reçu un mail m’invitant à une soirée B to B au restaurant le Prouhèze situé à Montpellier. Je connaissais l’adresse de réputation mais n’y étais jamais allée. Me voici donc partie par un froid mercredi de janvier... Tout d’abord, je tiens à souligner l’excellente organisation de cette soirée. Confirmation par mail, appel une semaine auparavant, et un petit mail de rappel quelques heures plus tôt. Cette qualité de suivi que j’affectionne tant est signée Charlène Palmeira. Stagiaire au Prouhèze depuis quelques mois, c’est elle qui a tout orchestré de main de maitre. A peine arrivée, j’ai senti que j’allais passer un bon moment. L’accueil était soigné et chaleureux, l’ambiance décontractée et détendue. Chacun allait vers l’autre en toute simplicité pour se présenter et à l’occasion, échanger des cartes de visite.

 

prouhèze

 

J’ai eu le plaisir de revoir des visages connus et appréciés : Felipe Elias de l’agence 43°, Thomas Junillon de Lightag et bien d’autres encore. J’ai passé aussi un excellent moment à discuter avec Eloïc Clavot et à découvrir son activité «Flight Sensations». Féru d'aviation, Eloïc développe un concept novateur : proposer aux entreprises du coaching dans un simulateur de Boeing 737. En effet, quoi de mieux qu’un cockpit de 2m2 pour tester la cohésion de ses équipes ? Il parle de son métier et de son projet avec passion et sincérité... Vous pouvez aussi tester en individuel, c’est tout près de Béziers, une excellente idée cadeau !

 

Et c’est ainsi que s’est déroulée cette soirée fort sympathique, délicieusement agrémentée des recettes de M. Prouhèze et de spécialités de sa Lozère d’origine. Cher monsieur, merci pour votre accueil et votre convivialité, pour ces échanges aussi. Maintenant que je connais la route, je ne manquerai pas de revenir. Et si vous aussi, vivez à Montpellier ou que votre chemin vous y mène, faites donc une halte chez Prouhèze Saveurs !

Commenter cet article