Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

power.png

Cliquez ici pour lire cet article en musique !

 

Les temps changent. Certains ne veulent surtout pas en entendre parler. D'autres écoutent. Et quelques uns essaient d'agir. Vous êtes là devant votre écran à lire. Vous êtes spectateurs. A la rigueur, vous allez laisser un commentaire. Mais votre champ d'action se limite à ça. Si on vous offrait la possibilité de devenir acteurs, la saisiriez-vous ?

 

J'ai envie de vous donner le pouvoir. C'est vous lecteurs qui allez décider de ce que vous allez lire. Comment ? C'est très simple : laissez en commentaire les idées de sujets que vous aimeriez voir traités sur ce blog. Dès septembre, vous les découvrirez les uns après les autres. Je ne vous donne aucune contrainte : vous êtes libres. A moi ensuite de m'adapter et d'être à la hauteur. J'assume : si c'est un sujet que je ne connais pas du tout, je vous demanderai. Si c'est un sujet sensible, on en discutera ensemble.

 

Pourquoi cette démarche ? Parce que je suis persuadée que demain, c'est comme ça que ça se passera. Le lecteur sera un acteur à part entière et l'auteur construira son texte en étant totalement à son écoute. Une nouvelle dimension de l'écrit en quelque sorte. Alors autant prendre un peu d'avance !

 

Oserez-vous vous exprimer ? Oserez-vous prendre le pouvoir ?


Tag(s) : #Tous azimuts : articles divers et variés

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :