Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par C'est au carré Conception Rédaction

Nous nous trouvons aujourd'hui en plein coeur du Languedoc, une région où l'élevage de sites internet a pris une ampleur considérable ces dernières années ! Monsieur Martin nous accueille sur ces terres et a bien voulu répondre à quelques questions...
 

- Bonjour Monsieur Martin, cela fait combien d'années que vous vous êtes lancé dans l'élevage de sites internet ?

- Oh c'est une histoire de famille, mon père s'occupait déjà d'hébergement, moi, tout naturellement, j'ai voulu développer l'affaire et concentrer l'activité sur les sites internet.

 
- Et comment avez-vous développé votre activité ?

- J'ai voulu faire de la qualité et pas de la quantité ! Alors, chez moi, les sites internet, on leur accorde beaucoup d'attention, on leur laisse le temps de grandir, de se construire si je puis dire. Mieux vaut en élever seulement quelques uns mais en prendre soin ! Les gens aujourd'hui, ont compris qu'il fallait rechercher cette qualité. C'est pour ça que mon affaire a du succès !


-  Pourriez-vous nous décrire votre méthode d'élevage ?

- Bien sûr, c'est pas compliqué : mes sites internet, je les nourris exclusivement au grain, que du référencement naturel, pas de mots clés génétiquement modifiés ici, ils vivent en plein air ! C'est essentiel pour leur épanouissement. 


- Cela vous revient-il plus cher ? 

- C'est vrai que c'est un plus cher mais quand on voit les résultats, y'a pas photo ! Ils courent dans les champs, ils grandissent à vue d'oeil. Ca vaut largement l'investissement. Le mieux c'est de tester, prenez le temps de comparer un site internet élevé en batterie et un site internet nourri au référencement naturel, vous allez sentir la différence !

 

- Et les consommateurs, qu'est-ce qu'ils en pensent ?

- Je vous l'ai dit, y goûter, c'est l'adopter !

 

Merci beaucoup pour nous avoir accordé de votre temps, Monsieur Martin, grâce à vous, nos lecteurs vont porter un autre regard sur les sites internet et réfléchiront à deux foix avant de faire leur choix !

Commenter cet article