Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendant le confinement, je m'étais promis de faire travailler les petites entreprises qui, comme moi, allaient souffrir de la crise. Par le biais d'un post, j'ai échangé avec Patricia, des chambres d'hôtes Saint Sauveur à Saint Thibéry. J'avais fait sa connaissance il y a environ 3 ans quand je l'avais formée à la gestion de sa page Facebook. Je m'en souviens comme si c'était hier. L'arrivée dans ce village si paisible, l'accueil chaleureux et surtout, la magie du lieu. Imaginez une maison de maitre où un couloir aux carreaux de ciment d'antan dessert des pièces où chaque détail raconte une histoire, une collection de carafes, une grande table en bois qui invite à la convivialité... Jusqu'à la cour intérieure accolée à l'église, tout n'est que calme et sérénité.

Nous sommes donc allés passer une nuit aux chambres d'hôtes Saint Sauveur chez Patricia et Jean-Gilles. Nous avons été aimablement accueillis et avons pris le temps de nous raconter en savourant un excellent rosé. Puis, nous avons gravi l'escalier au charme suranné qui menait à nos chambres. La "Baldaquin" pour nous avec son lit majestueux et la "Bleue" pour nos filles avec ses toiles et ses affiches.

Par delà les fenêtres, l'église et la tour du XVIème siècle s'offraient à notre regard. Ce fut une véritable parenthèse enchantée placée sous le signe de la détente, comme si le temps s'était arrêté... Si vos pas vous mènent à Saint Thibéry, je vous invite à découvrir les chambres d'hôtes Saint Sauveur et à apprécier cette douceur...

Tag(s) : #Sansfiltre

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :