Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers lecteurs bonjour, j’espère que vous allez bien. Nous voici déjà à l’épisode 5 de nos incroyables aventures ! C’est fou comme le temps passe vite… Pour moi, tout gaze. Le côté positif, c’est que j’ai presque réussi à me mettre à jour de tout ce que je ne prenais pas le temps de faire habituellement : le ménage, le repassage, etc. Bref, tous ces trucs qui nous pourrissent le quotidien.

 

J’ai aussi mis le point final à un projet qui était en cours depuis l’automne 2017 : le "Journal d’une battante". J’ai passé commande pour recevoir quelques exemplaires, espérons que le courrier fonctionne et que je puisse vous présenter mon "bébé" d’ici peu… La solidarité s’organise entre free-lances : on échange et on essaie de voir comment travailler ensemble, maintenant et surtout après.

 

 

Le côté négatif ? Ben, en fait, je n’en vois pas vraiment. Je suis en bonne santé, mes proches aussi, j’ai un toit, de quoi me nourrir correctement… et boire un canon aussi. Alors, ça ne me dérange pas de ne pas sortir (record perso : 2 sorties à "l’extérieur" en 1 mois), de ne pas voir mes amis ou ma famille (on se rattrape en visio), même s’ils me manquent, je sais que je les retrouverai tôt ou tard.

 

J’appréhende juste un peu le retour à la "normale", je m’imagine saluer mes potes façon namasté et certains me regarder bizarrement. Je me dis que la prochaine fois où je retournerai déjeuner en terrasse, ça va être folklo la distanciation avec les autres. Et quand Amélie retrouvera le collège, je risque d’écarquiller les yeux en voyant tous ces enfants reformer la foule d’antan…

 

Bref, on n’y est pas encore. D’ici là, prenez soin de vous et surtout restez chez vous !

Tag(s) : #Sansfiltre

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :