Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers lecteurs bonjour, j'espère que vous allez bien. Moi, ça gaze. Hier, j'ai fait un truc de dingue : je suis descendue chercher le courrier ! J'avais l'impression d'être une aventurière dans Koh Lanta. Bon, je ne suis pas allée plus loin. J'ai eu peur de me perdre, la course d'orientation, c'est pas mon truc ! 

Ca fait 8 jours que je ne suis pas sortie de chez moi, dans ce monde étrange et inconnu... A part ça, les cours du collège se passent mieux : j'ai réussi à refiler les matières scientifiques à mon cher et tendre. Je suis quand même pas peu fière d'avoir une licence en anglais et espagnol. Aujourd'hui, je rentabilise enfin toutes ces années d'études : "Me llamo Amélia, tengo 12 anos..." Faut que je pense à demander à la prof d'espagnol si les élèves apprennent l'imparfait du subjonctif en 6ème...

J'ai donné mes premiers cours aux étudiants en visio. Enfin, en visio, c'est une façon de parler. Il y en avait beaucoup qui avaient coupé leur caméra pour que je ne les vois pas en pyjama. Dommage, j'aurais fait une capture d'écran.

Depuis 8 jours, je réalise que c'est super dur de travailler avec tous ces gens autour de moi. Oups, pardon, avec mon mari et mes filles que j'aime ! J'ai plutôt l'habitude de la solitude, c'est déstabilisant.

Alors, le travail est morcelé. J'en profite donc pour prendre des nouvelles d'amis, de connaissances et même de clients. Hier soir, j'ai du passer une heure au téléphone avec Corinne qui m'a supportée pendant plus de 10 ans quand j'étais salariée. On a discuté comme si on s'était vu la veille et on s'est marré comme on l'a toujours fait ! 

Voilà pour cette semaine, rendez-vous pour le prochain épisode. Et vous, comment ça va ?

Tag(s) : #Sansfiltre

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :