Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers lecteurs bonjour, je vous retrouve pour notre traditionnel rendez-vous du jeudi. Mais je vous écris en léger différé étant donné que nous sommes mercredi, il est environ 19H. Pour relever le challenge #restecheztoi, j'ai décidé de tenir un journal de bord. Alors, commençons par le début...

Lundi, je me suis transformée (en toute humilité) en prof de techno et de français. Français, ça va, je me régale. Techno, un peu plus compliqué... Je suis allée faire 2, 3 courses aussi. C'était sympa, dans le petit U du quartier, on devait être 5 à tout casser. Au moins, on ne se marchait pas sur les pieds.

J'ai essayé de bosser aussi. Enfin, bosser, c'est un bien grand mot. J'ai plutôt géré une nouvelle organisation : comment faire cours à distance à mes petits étudiants ? C'était aussi le premier jour de cohabitation totale avec mes 2 filles. Ca s'est bien passé, la preuve : elles sont toujours vivantes ! 

Mardi, mon cher et tendre nous a rejoints. Il découvre le travail à distance... Et mon bureau aussi qu'il squatte allègrement, ça va pas pouvoir durer. Le travail d'Amélie s'est bien passé. Sauf les maths, mais c'est pas la faute du prof. C'est mon cerveau qui bloque. En histoire géographie, je crois que j'ai poussé le bouchon un peu loin, et qu'en une seule séance, je lui ai fait faire tout le travail de la semaine. Je me disais aussi quand même, c'est incroyable tout ce qu'ils peuvent faire en 1h20 ! 

Puis, le soir, on a bu l'apéro avec Caro... En face time ! L'apéro, c'est sacré, faut jamais reporter. Ce matin, au programme : espagnol et anglais, j'adore ! SVT aussi très cool... Vu qu'on n'a pas d'imprimante, j'ai recopié pas mal de tableaux pour aider Lili. J'ai récupéré mon bureau, je crois que Hugues a compris. Mon fameux regard de braise, pas besoin de paroles... On a discuté un bon moment avec Marion ce soir, ça me faisait plaisir de l'entendre. 

Bref, tout va bien. On a à manger, à boire, de la connexion, on va bien et on est ensemble : que demander de plus ? Et vous, la forme ?

Tag(s) : #Sansfiltre

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :