Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous vous souvenez de cette chanson de Polnareff ? Il y racontait qu'il voulait redevenir un homme préhistorique. Et bien Michel, viens donc vivre à Montpellier, tes rêves seront exaucés. Avec la Tam (Tam), tu sauras enfin ce que c'est !

La petite histoire... Comme tous les matins, ma fille ainée prend le tram pour aller en cours. Arrivée au Corum, elle voit les contrôleurs de la Tam sortir un sans-abri à moitié inconscient du tram, sans aucun ménagement. Eprise de justice - que voulez-vous, elle fait des études de droit - elle filme, trouvant la situation scandaleuse.

Un des contrôleurs la remarque, il se dirige vers elle et lui ordonne de supprimer la vidéo. Il lui prend même son téléphone des mains pour vérifier. Surprise, et quelque peu décontenancée, elle ne réagit pas. Mais une fois que les hommes préhisto contrôleurs sont repartis, le sans-abri gît toujours inconscient. Elle essaie de le réveiller, en vain. Elle appelle les secours qui ne sont disponibles ni disposés. Fort heureusement, un médecin passe par là, voit la scène et intervient.

Ma fille est partie et elle ne sait pas ce qui est arrivé au sans-abri. Ce n'est pas la première fois que des usagers constatent le comportement inadmissible des contrôleurs de la Tam, les histoires sont nombreuses. "Au secours, ils sont redevenus des hommes préhisto, qui jouent du tam tam..."  

Tag(s) : #Sans filtre

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :