Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eté 2018

Quel été, mes cadets, quel été ! Allez, ça fait 8 mois que je ne vous ai pas écrit, je vais tout vous raconter. Jusqu’à début juillet, je n’ai pas arrêté de bosser. Et j’en suis ravie, même si parfois c’est dur de tenir le rythme, plus j’en ai, mieux je me porte ! Puis, le 11 juillet, nous sommes parties à Londres. Un voyage qui nous tenait à coeur depuis des mois.

 

Mais hélas, nous n’étions pas au complet : mon cher et tendre s’est fait voler tous ses papiers début juin et il n’a pas eu sa carte d’identité à temps pour partir avec nous. Grosse déception. Pour une fois que l’on s’offrait des vacances, ne pas pouvoir les partager tous ensemble, c’était dur. Mais, pour les filles, on a essayé de profiter au maximum de cette semaine. On a eu le coup de foudre, et pas seulement à Notting Hill !

Alors, dès que possible, on s’est promis d’y retourner à 4. En rentrant, retour au boulot. Et oui, même l’été, quand on veut, on peut travailler, il faut juste se rendre disponible et être réactif. Puis quelques jours de déconnexion, direction La Rochelle, après une petite pause sur la route à Bordeaux.

Ah, 10 degrés de moins après la canicule de Montpellier, ça fait du bien ! Et quel plaisir de retrouver la famille dans cette magnifique région. Ils nous ont fait découvrir l’Île de Ré et l’Île d’Oléron pour terminer par un concert au théâtre d’Ardoise, un lieu magique et un cadre incroyable.

Sur le chemin du retour, j’ai eu le plaisir de découvrir Toulouse, et oui, je n’y étais jamais allée ! J’ai beaucoup aimé. Je vous écris ces quelques lignes le lundi 20 août, il est presque 18h et j’ai terminé ma journée, vive la reprise ! C’est vrai que je ne vous avais pas fait signe depuis longtemps.

Mais vous vous en doutez peut être, j’ai de bonnes raisons. J’écris toujours, mais ailleurs, là où pour l’instant, personne ne peut me lire… Sur ces mots, je vous dis à bientôt et bonne rentrée.

Tag(s) : #Tous azimuts : articles divers et variés

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :