Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca fait plus de 6 mois que je n'ai rien écrit sur mon blog. Demain, le mois de janvier sera terminé et si je veux souhaiter la bonne année à mes lecteurs, c'est maintenant. 6 mois, c'est mon record, je crois. Oh ce n'est pas l'envie ni les idées qui ont manqué. En fait, quand j'y pensais, je ne savais pas trop pourquoi je n'écrivais plus. Peut être que j'avais l'esprit ailleurs.


Pourtant, pendant tout ce temps, j'en ai écrit des articles, mais seulement dans ma tête. Sur des sujets qui m'énervaient, me révoltaient, des choses que je voulais dénoncer. La politique, Montpellier, la FrenchTech, la fin de TIPI... Mais je me disais à chaque fois que je ne devais plus perdre ni mon temps ni mon énergie là dedans. Il fallait que j'arrête de me battre contre des moulins à vent.


Qui suis-je après tout pour vouloir changer le monde ? Alors, j'ai préféré me changer moi. Me poser les bonnes questions pour avancer. Qu'est-ce que je veux faire, quels sont mes projets ? Et je commence à trouver les réponses. Je n'en dirai pas plus, je sais, c'est frustrant. Mais j'applique de plus en plus le vieil adage "pour vivre heureux, vivons cachés !". Tout ce que je vous dirai, c'est que pendant ces 6 mois, j'ai continué d'écrire, mais ailleurs.


Je vous souhaite sincèrement une belle et heureuse année, que la santé soit toujours au rendez-vous, que vous profitiez de chaque instant de bonheur et que vous trouviez un sens à votre vie.

 

 

Tag(s) : #Tous azimuts : articles divers et variés

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :