Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par C'est au carré Conception Rédaction

Vendredi 23 juin - 9h

Vous arrive t-il parfois de vous souvenir de cet état entre la conscience et le sommeil, alors que vous êtes sur le point de vous endormir ? Cette parenthèse suspendue dans le temps où vous ne savez plus trop où vous êtes, si c’est le soir ou le matin, et où parfois, paradoxalement, tout parait si clair, évident, limpide…

 

Et bien c’est un peu ce que je ressens quand je vais voir Isabelle, énergéticienne et spirite. Oui, moi la cartésienne assumée, c’est ma deuxième séance et certainement pas la dernière. J’y suis d’abord allée par curiosité, puis retournée pour les bienfaits. C’est délicat à vous expliquer car ça reste tout de même personnel. En résumé, Isabelle peut recevoir des personnes qui ont un souci de santé précis (zona, ORL etc) mais aussi d’autres (comme moi !) qui viennent la voir sans raison particulière. Juste une envie de faire le point, d’y voir plus clair pour mieux avancer.

 

Isabelle parle, et on se laisse guider par sa voix, à nous ensuite de rebondir, de faire le lien avec ce qu’elle nous dit. La première fois j’avais envie de parler, la seconde, j’ai préféré l’écouter, sa voix m’apaisait, et ce "la" si particulier... Cette fois-ci, comme je lui ai dit, j’ai l’impression qu’elle m’a remise d’aplomb, je ne vois pas d’autre image. Mais aussi qu’elle m’a rechargée, la batterie était faible, maintenant, elle reste à 100% (sans que j’aie besoin de mettre les doigts dans la prise !).

 

Si vous en ressentez l’envie, je ne saurai que trop vous conseiller de l’appeler et de la rencontrer. Mais Isabelle a plus d’une corde à son arc : elle est aussi écrivain public. Une belle personne à découvrir que je suis ravie de connaitre…
 

Commenter cet article