Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par C'est au carré Conception Rédaction

Ciel de Montpellier vu de mon balcon

Ciel de Montpellier vu de mon balcon

J'explique souvent aux étudiants qu'une stratégie digitale n'est jamais figée, et bien en voilà le parfait exemple ! Ce blog va redevenir un blog, c'est-à-dire un journal composé de billets d'humeur et de moments de vie. Finis les grands débats, les séries d'articles que j'ai voulu lancer, plus envie de discuter dans le vide.


Je me recentre depuis bientôt un an, ça fait un bien fou et c'est pas fini ! Je ne veux faire que ce dont j'ai envie : vous écrire, travailler pour C'est au carré et défendre les causes qui me sont chères. Aujourd'hui premier mai, qu'ai je donc fait ? J'ai glandé, j'adore glander et me reposer. J'en ai de plus en plus besoin. J'ai lu un article de la copine Sophie qui me fout bien les boules, qu'est-ce que je pourrais bien faire pour elle ?


J'ai quand même ouvert ma boite mails, je déteste commencer la semaine avec des tas de mails à trier, ça c'est fait. J'ai organisé ma semaine aussi : entre la grande à récupérer jeudi à midi, la moins grande à gérer vendredi parce que je ne serai pas là, y'a plutôt intérêt à tout planifier. J'ai regardé un peu (trop ?) les réseaux sociaux où j'ai l'impression que ça ne parle que d'élections. Vivement dimanche, parce que là, entre ceux qui appellent à voter pour leur candidat(e) préféré(e), ceux qui culpabilisent les abstentionnistes et les votes blancs, ça commence à bien faire. Chacun est libre de voter (ou pas) comme il l'entend ou j'ai raté quelque chose ?


Là, Amélie et moi sommes tranquillement installées dans le canapé à regarder Gulli. Elle va râler dans 5 minutes parce que je vais zapper. Les devoirs sont faits, le cartable est prêt. Louise monte une vidéo dans sa chambre et Hugues est parti courir, va bientôt faire un semi-marathon s'il continue comme ça...


Tout est prêt pour une petite semaine avec une échéance pour nous aussi, mais pas électorale. Pourtant, on languit de connaitre le résultat. Par superstition, je n'en dirai pas plus. Si c'est ok, j'en parlerai, sinon. Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et à la prochaine ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article