Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par C'est au carré Conception Rédaction

Mauvaise et triste année 2015

Cette semaine, j’avais prévu d’écrire un article pour les voeux. Mais vu ce qui s’est passé le mercredi 7 janvier, on verra plus tard. L’année commence mal, très mal. Je ne comprends toujours pas. Je ne réussis pas à réaliser. De toute façon, il n’y a pas de mot. Alors je vais faire court. Ceux qui me connaissent un peu savent que j’ai souvent écrit sur le journalisme. Aujourd’hui, ces grands débats sont mis entre parenthèses.

 

Nous sommes tous Charlie, tous unis pour dénoncer la barbarie, pour rendre hommage aux 12 victimes. J’invite tous les blogueurs, tous les professionnels de la communication à se joindre à moi pour montrer notre solidarité. Rendez-vous dimanche 11 janvier à 15h devant le Club de la Presse de Montpellier pour la marche citoyenne. 

Mauvaise et triste année 2015

Commenter cet article

bb 14/11/2015 18:43

Une pensée à ces premiers morts du 7 janvier du terrorisme de l'année de 2015 en France qui sont rejoint par ceux d'hier, le 13 novembre 2015 tués par les mêmes sanguinaires de terroristes.
Quelle année pourrie cette année 2015, il reste un peu plus d'un mois à la supporter. J'oublierai pas ces morts, mais j'espère que c'était les derniers.
J'espère que nous serons protégés, j'espère qu'il s'agit des derniers morts à cause du terrorisme, j'espère que notre pays qui élèvent et protègent des français adeptes des mouvances terroristes va les éradiquer du territoire, les empêcher d'agir, les neutraliser, les combattre.
Je suis née à la fin des années 60, j'ai grandi dans une ambiance de libération des moeurs, je me sentais bien en France, jamais je n'aurai voulu quitter mon pays pour un autre, mais aujourd'hui j'ai peur ici, ailleurs aussi en Europe de toute façon. On vit le quotidien, on supporte la crise, le chômage et en plus l'insécurité qui y règne. Les femmes qui se vont insulter par des français, les petits-enfant de ceux issus de l'immigration d'il y a 40 ans, des viols, des vols, des trafics drogues, armes, des hommes endoctrinés pour commettre des crimes sur des braves gens qui se distraient après une semaine de boulot difficile ou pas et qui perdent la vie parce que des c------ds se sont fait bourrés le crâne par des fanatiques que nous étions des pervertis, des mécréants, les responsables de leur ignorance, de leur esprit équivalent à celui d'hommes pas instruits, pas éduqués, ne savant pas que le vivre ensemble ce n'est pas tuer son prochain, mais l'aimer ou en tout cas le supporter (parce que moi je ne peux pas les aimer et je les supporte difficilement avec leur traditions qui ne ressemblent pas aux miennes, mais sous peine d'être tacler de raciste, je ferme ma g......e mais je pense tout le contraire, c'est des gerbes de rejets que je retiens par une bouche fermée).
C'est l'enfer sur terre, le paradis terrestre est un vague souvenir, c'était avant, c'est devenu le chaos, les attentats, les morts, la violence, il faut arrêter tout ça, il faut reprendre en main la situation, il faut remettre l'équilibre.
Nous aurons passer en France du début de l'année 2015 jusqu'à novembre 2015 11 mois persécutés par la mort d'innocents. La guerre est sournoise, on ne sait pas, nous pauvres idiots sans pouvoir que nos vies tiennent à un fil et que celui qui semble normal a peut-être élaboré un plan pour nous abattre au boulot ou à la terrasse d'un café.
VIVE LA FRANCE, VIVE LA FRANCE, PAYS DE TOLÉRANCE AGRESSÉE PAR DES IMBÉCILES, MEURTRIERS, IGNORANTS, INCULTES, analphabètes, barbares, frustes, ignares, ignorants, primitifs, rudes, sauvages.
Dans votre religion vous pensez que mourir en martyrs en tuant d'autres personnes enfants, femmes, hommes vous rencontrerez dans le royaume des vierges, il faut être cons pour croire ça. Dans NOTRE RELIGON, VOUS BRÛLEREZ EN ENFER POUR L’ÉTERNITÉ.